Psy coaching de vie

Atteindre vos objectifs personnels et/ou professionnels :

Avec le Psy coaching, vous pouvez atteindre vos objectifs qui doivent être SMART. Spécifiques Mesurables Acceptables Réalistes Temporellement définis. En effet, il ne s’agit pas de simples résolutions mais plutôt de transformer vos buts en réalités. Car la capacité de « naviguer » à partir d’où vous en êtes aujourd’hui nécessite une feuille de route. Et le coach vous aide à la construire.

Clarifier, avec l’aide du coach qui est là pour vous guider, vos propres objectifs. Savoir où vous en êtes maintenant et où vous voulez aller. Créer la motivation et l’élan nécessaire à la performance. Ce sont donc les trois piliers qui vous permettront de créer un changement durable dans tous les domaines de votre vie. Et aussi de « révolutionner » votre vie personnelle et/ou professionnelle.

Le coaching de vie pour vous connecter à vos ressources :

Spontanément, votre cerveau marche par associations. En effet, il associe des images, des idées, des sons à des sensations ou Etats Internes (terme PNL). L’ancrage est donc un mécanisme parfaitement naturel. Et oui, votre vie est faite d’ancrages !!!

Ainsi, la technique de l’ancrage PNL vous permet de retrouver à volonté, quand vous le désirez, et pour une situation donnée, un état ou une émotion particulière. Confiance, joie, sérénité, calme, concentration, bonheur, etc.

Alors comment ça marche concrètement ? Il s’agit de créer un lien (une ancre), volontairement, entre un stimulus (mot, image, geste, toucher, son) toujours le même et une réaction (la réminiscence d’un souvenir, d’un état d’esprit ou émotionnel, d’un comportement…) toujours la même. Il déclenche une réaction automatique et adaptée (en vous-même ou chez l’autre).

Se débarrasser de son stress, de ses blocages, de ses peurs et de ses phobies grâce au coaching de vie :

Le Psy coaching permet de traiter rapidement votre stress, vos blocages, vos peurs et vos phobies; et de les recadrer sans ressentir les charges émotionnelles qui y sont liées ou qui en ont été l’élément déclencheur dans le passé.

Vous pouvez faire l’expérience de la dissociation de votre stress, de vos blocages, de vos peurs et de vos phobies et (re)trouver votre bien-être.

Vous créez, grâce à cette dissociation émotionnelle, un état séparateur entre vous (dans le moment présent) et les émotions liées à ce stress, à ces blocages, à ces peurs et à ces phobies (dans le passé). La dissociation vous permet de « désactiver » les charges émotionnelles, et cela avant de vous réassocier au présent, dans « l’ici et maintenant ».

Publié le Publié le par Patrick Farré