Faire face à la manipulation

Atelier de coaching

Toulouse, 09 Nov 2019

Atelier de coaching

Faire face à la manipulation

9 novembre 2019

14h30 - 17h30

Lieu

Espace AU COIN DE L'AMOUR

27, chemin de la Moure

31500

Toulouse

Tarif

40 €

Renseignements et réservation

Tel : 06 71 74 83 28

Mail : contact@coaching-toulouse.com

Réserver

Atelier de coaching

Grâce aux ateliers collectifs de coaching, comme « Faire face à la manipulation », que je mets en place depuis 10 ans, j’ai pu faire de belles rencontres. C’est donc un vrai plaisir pour moi d’en faire de manière régulière. Dans différents lieux sur Toulouse et sur l’agglomération toulousaine.

Ils sont toujours construits à partir de thématiques variées, qui collent à l’actualité du développement personnel et professionnel. L’enjeu étant pour moi de répondre aux besoins des personnes qui sont directement confrontées à des manipulateurs.

Les personnes qui sont en relation avec des individus manipulateurs y perdent facilement leurs plumes, voire leur intégrité. L’enjeu de cet atelier « Faire face à la manipulation », de 9 personnes maximum, est de vous redonner la pleine responsabilité de la relation, et de vous apporter les bons outils (rester bien calme et prendre vos distances, poser des questions de précision, vous affirmer avec fermeté, et rester maître de vos émotions).

Il existe heureusement des outils et des techniques qui permettent de se positionner en conscience face à tous types de manipulateurs, sans perdre ses moyens et sans entrer dans des états émotionnels forcément limitants, réducteurs de liberté d’action.

espace Au coin de l'amour

En pratique

Animation par Patrick Farré, coach de vie, coach personnel et professionnel, certifié RNCP par l’Etat, pour la FRANCE et l’EUROPE, certifié RMT USA, et formé à plusieurs approches (PNL, Ennéagramme, Process Communication, etc.).

Réservation nécessaire, vu que le nombre de places est limité.

Préparation en amont de l’atelier : Matériel à amener : un cahier ou un bloc-notes, des stylos ou des feutres de couleurs.

Programme : tour de table. Ce qu’est la manipulation. Partage d’expériences de manipulation. Exercices pratiques de contre manipulation. Pause à 16h00, avec une collation de type auberge espagnole.

Pour venir à l’atelier « Faire face à la manipulation » : Bus : L1 arrêt Pérignon ou L8 arrêt Lanfant.
Périphérique : sorties 16 ou 17.