Faire face à la manipulation

Publié le Publié le par Patrick Farré

Cycle coaching développement personnel et professionnel

L’intérêt pour cette thématique fait aujourd’hui l’unanimité. Certains partagent leur propre vécu, tandis que d’autres découvrent l’effet des manipulateurs sur leurs collègues. Que ce soit dans un contexte personnel ou dans un contexte professionnel, tous reconnaissent qu’une partie de chacun d’entre nous dispose de cette capacité à manipuler son interlocuteur.

Les personnes confrontées à ces individus manipulateurs y perdent facilement leurs plumes, voire leur intégrité. L’effet toxique du comportement des manipulateurs dans la relation et sur l’estime de soi est aujourd’hui largement prouvé. Car vous risquez de subir toutes sortes de manipulations particulièrement pénibles, limitantes, invalidantes.

L’enjeu de cet atelier de deux heures est de vous redonner la pleine responsabilité de la relation, et de vous apporter les bons outils (rester bien calme et prendre vos distances, poser des questions de précision, vous affirmer avec fermeté, et rester maître de vos émotions). Pour ne plus tomber dans la trappe à victimes.
Animé par Patrick Farré, coach certifié et formé à plusieurs approches (PNL, ENNÉAGRAMME, PROCESS COMMUNICATION…), qui allie son histoire de vie et son savoir-faire professionnel, pour vous accompagner dans l’éclosion et la réalisation de votre plein potentiel.

DATE : vendredi 8 novembre de 18h30 à 20h30.

LIEU : Espace ALLEGRIA 110 rue Achille VIADIEU 31400 TOULOUSE (près de la station de métro ou de tram Palais de justice).

MATÉRIEL : merci de vous munir d’un cahier ou d‘un bloc ET de stylos ou feutres de couleurs.

Réservations

TARIF 15,00€ /personne, à régler sur place.
INSCRIPTION 👉 contact@coaching-toulouse.com ou 06 71 74 83 28.