Coaching de vie en ligne

Modalités des séances à distance

Comment se passent les séances de coaching de vie en ligne ?

Toutes les modalités du coaching en ligne sont très simples !

Je réserve mon entretien gratuit

Les modalités des séances à distance du coach de vie en ligne, en visio conférence (par Zoom, Google Meet, Skype, WhatsApp, etc.) ou par téléphone, préserve la qualité et la sécurité de la relation interpersonnelle entre le coach et vous, le coaché.

De fait, c’est une solution complémentaire au coaching « face to face ».

Cela étant, les modalités de ces deux types de coaching sont d’ailleurs rigoureusement identiques.

Mais ce qui change pour vous, c’est le gain de temps !

En effet, le coaching online est un excellent moyen pour vous d’accéder au coaching si vous avez fait le choix de vivre loin des villes et des agglomérations.

Il est aussi adapté pour vous, si vous pouvez vous déplacer, mais que vous manquez de temps pour le faire.

Avec le coaching à distance, pour vous, c’est plus rapide, plus pratique, plus économique.

Ce qui essentiel, c’est que vous soyez dans un endroit calme, tranquille, où vous êtes confortablement installé.

Expérimentez le coaching de vie en ligne avec votre coach de vie online pour le développement de votre potentiel. Vous pouvez atteindre vos objectifs personnels et/ou professionnels.

Votre coaching à distance est aussi efficace et « puissant » que le coaching « face to face ».

Saviez-vous que seulement 7% de la communication est verbale ?

Et que 93% est non verbal (regard, ton de la voix, gestes et postures du corps, expressions du visage, etc.) ? C’est incroyable, mais c’est la stricte vérité.

En visio ou par téléphone

Vous choisissez la visio, le téléphone ou une solution hybride qui mixe à votre gré les deux modes de communication.

Gain de temps et d’argent

Vous pouvez suivre la séance online à l’endroit où vous vous trouvez, sans perdre de temps et sans avoir à vous déplacer.

Accès à votre coach en ligne

Vous êtes libre de contacter votre coach de vie entre vos séances à tout moment pendant toute la durée de votre coaching.

Créneaux plus souples

Il est très facile de caler des créneaux de rendez-vous en dehors de vos heures d’activité (le matin, le midi ou bien le soir).

Découvrez toutes mes prestations de coaching en ligne et prenez directement rendez-vous sur mon agenda Calendly

Modalités des séances et des interséances

  • Installez-vous dans un lieu tranquille, calme, confortable, avec un cahier ou un bloc, de l’eau, une tasse de thé, ce qui vous fait du bien.
  • Il est essentiel pour vous d’être certain(e) de ne pas être dérangé(e) pendant votre séance de coaching. Car ce temps vous appartient!
  • Pour votre entretien, vous pouvez choisir de le faire en Visio avec Zoom, Google Meet. Ou bien par appel téléphonique.
  • La durée des séances la plus courante et la plus adaptée à une grande variété de problématiques rencontrées est habituellement de 1h30.
  • Le coaching suppose un travail interséances de la personne coachée (prescription de tâches, d’actions à mettre en place).
  • Un suivi par téléphone, e-mail, SMS est assuré par le coach à la fin de chaque séance.
Ma séance de coaching à la maison

Ce qu’ils disent de leur séance de coaching

Isabelle

« Il y a des mots qui blessent et des mots qui réparent et, ceux de Patrick soignent…bienveillant, attentif, observateur, il écoute et devient témoin d’histoires à reconstruire sous d’autres angles. C’est un artiste des mots ceux qui embellissent le cœur et qui nous font grandir sur nos chemins de vie. »

Saïd

« Afin de mieux me connaitre et de pouvoir orienter mes choix dans ma vie professionnelle, j’ai sollicité Patrick Farré pour une analyse de ma personnalité. J’ai été bluffé par l’analyse que m’a faite Patrick durant une séance de 1h30 par téléphone. […]

Anaïs

« […] J’ai sollicité Patrick après avoir essayer de nombreuses méthodes pendant des années […] Patrick a définitivement changé ma vie. Il m’a aidé sur le plan personnel avec seulement 5 séances, dont certaines par Skype durant cette période de pandémie, et j’y est vu de grand changements […] »

Voir tous les avis