Ma zone d’intervention

Pensez-vous avoir besoin d’un coach de vie en ligne ?

Le coaching de vie en ligne est peut-être, pour vous, la meilleure option à choisir. Dès lors que vous avez besoin de valoriser ce qui est le plus important pour vous, dans votre vie personnelle et professionnelle. L’accompagnement vous aide à clarifier l’objectif qui vous tient à coeur, à faire émerger vos croyances et vos valeurs. Et à vous connecter à ce qui fait sens pour vous. Il vous permet aussi de changer votre vie.

Que peut vous apporter un coach de francophones à distance ?

Il vous aide à mettre en cohérence vos pensées, vos paroles et vos actes. Dit autrement à être aligné et à développer pleinement votre confiance en Soi. Cet accompagnement en quelques séances de 1h30 est résolument orienté pragmatisme et solutions. L’enjeu du coaching, c’est de renforcer votre estime de soi. Car cela impacte directement votre niveau d’amour de soi et aussi de confiance en soi.

Quand pouvez-vous faire un coaching online ?

Dès lors que vous ne souffrez pas de symptomes de dépression et que vous êtes en bonne santé physique et psychique, vous pouvez décider aujourd’hui de faire un coaching en ligne. En effet, le coaching n’est pas indiqué si vous n’êtes pas dans une démarche active, de prise de décision et de mise en mouvement. Vous devrez d’abord, comme préalable indispensable, traiter la problématique de la dépression.

Où pouvez-vous me trouver ?

La réponse est très simple : partout dans le monde, sur cette belle planète bleue et verte ! Sur les sept continents. L’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Océanie, et le plus petit de tous, l’Antartique. Dès lors que vous parlez le français comme moi et que vous avez une connection Internet, nous pouvons faire ensemble nos séances de 1h30. J’attire ici votre attention sur leur durée. En effet, 1h30 c’est donc 90 minutes. Ma formation coach de vie et mon expérience de près de 15 années du coaching m’a permis de vérifier que cette durée est vraiment adaptée à chaque personne coachée. Beaucoup de praticiens surbookés proposent encore des séances de 30 minutes seulement, c’est nettement insuffisant, de mon point de vue, mais c’est toujours mieux que rien ! Où que vous habitiez, le coaching à distance est la solution de loin la plus écologique qui soit : zéro déplacements = zéro pollution.

Toutes les villes de la francophonie

Pour les anglophones

Et aussi

Béziers, Montauban, Narbonne, Albi, Carcassonne, Sète, Castres, Tarbes, Colomiers, Muret, Rodez, Blagnac, Millau, Auch, Cahors, Pamiers, Lourdes, Castelsarrasin, Ramonville-Saint-Agne, Moissac, L’Union, Saint-Gaudens, Castelnaudary, Mazamet, Foix, Revel, Carmaux, La Grande-Motte, Grenade, L’Isle-Jourdain, Le Grau-du-Roi, Aucamville, Caussade, Condom, Saint-Girons, Lavelanet, Fleurance, Palavas-les-Flots, etc.

Reims, Saint-Etienne, Toulon, Le Havre, Grenoble, Dijon, Angers, Nîmes, Saint-Denis La Réunion, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Le Mans, Aix-en-Provence, Brest, Tours, Amiens, Limoges, Perpignan, etc.

Anvers, Charleroi, Liège, Lausanne, Monaco, Kinshasa, Alger, Abidjan, Casablanca, Dakar, Bamako, Yaoundé, Ouagadoudou, Port-au-Prince, Tananarive, Beyrouth, Tunis, Dubaï, Lomé, Rabat, Ottawa, N’djamena, Marrakech, Kigali, Niamey, Nouakchott, Oran, Québec, Bangui, Constantine, Djibouti, etc.

Le coaching en ligne, en visio conférence (par Zoom, Google Meet, Skype, WhatsApp, etc.) ou par téléphone, préserve la qualité et la sécurité de la relation interpersonnelle entre le coach et le coaché. Et il s’enrichit des outils qui constituent la base même du métier de coach en ligne. Pour les habitants de tous les pays de langue française.

C’est une solution alternative au coaching « face to face », en présentiel. Les modalités de ces deux types de coaching sont d’ailleurs rigoureusement identiques. Ce qui change pour vous, c’est le gain de temps ! Et oui, « le temps, c’est de l’argent ». Il est tout aussi adapté pour vous, si vous pouvez vous déplacer, mais que vous manquez de temps pour le faire.

Toutes les personnes parlant le français1 peuvent accéder à ce coaching de francophones, quel que soit le pays dans lequel ils habitent. Vous pouvez suivre la séance online à l’endroit où vous vous trouvez, sans perdre de temps et sans avoir à vous déplacer. Ce qui essentiel pour vous, c’est que vous soyez dans un endroit calme, tranquille.

1 – EXPAT